Matthieu Varagnat
1 min readSep 15, 2015

--

Bravo pour avoir suivi votre coeur. Je me reconnais tout à fait dans votre démarche de quitter la sécurité pour explorer de nouveaux chemins, mais en optimisant la sécurité financière pour protéger sa famille.

Ensuite félicitation pour cette belle invention, je ne la connaissais pas. Les imprimantes 3D sont bridées par des use cases assez limités au delà des prototypes et décoration, la découpeuse à fil est-elle capable de couper des matériaux qui peuvent avoir un intérêt pour un fabricant/artisan ? Si c’est le cas, que votre découpeuse peut faire de façon bien moins couteuse et plus flexible ce qui ne se fait que sur de grosses machines spécialisées, vous avez un potentiel de distruption. Vous pouvez lire par exemple Clayton Christensen si vous ne connaissez pas, cela pourrait vous donner d’autres pistes que “seulement” l’aspect maker/éducation. Vous avez peut-être déjà réfléchi au sujet, je n'ai aucune idée des applications, mais en tout cas je vous souhaite bon courage.

--

--

Matthieu Varagnat
Matthieu Varagnat

Written by Matthieu Varagnat

Helping freelancers as CTO of https://www.wemind.io, and letting teams connect with shared Slack channels at https://www.smooz.io

No responses yet